Bushcraft.fr et pas Meetic.fr

Répondre
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6688
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Bushcraft.fr et pas Meetic.fr

Message par Pierre »

Oyez, oyez, nobles seigneurs, gentes dames et damoiseaux,

Il est aujourd'hui proclamé que toute personne qui s'inscrira en ce lieu à seule et unique fin de poster un message de cette teneur ou d'un genre approchant :

" Salut, je suis de Bourcagneux et je recherche des Bourcagneusais ou des gens du département pour aller jouer dans les bois, merci."

verra ce message supprimé illico presto et même subito par le premier modérateur passant par là. Et en cas de récidive, il n'y aura pas d'autres sommations.

Merci de votre attention.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
Blizzard

Re: Bushcraft.fr et pas Meetic.fr

Message par Blizzard »

:ahah: :ahah: :ahah: :lmao: :lmao: :lmao: :ahah: :ahah: :ahah:

Ça devait arriver.
Avatar du membre
Ludo Nature Ludique
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 25
Enregistré le : dim. 5 mars 2017 15:56
Localisation : ambérieu-en-bugey AIN

Re: Bushcraft.fr et pas Meetic.fr

Message par Ludo Nature Ludique »

Salut,
Beaucoup de personnes cherchent des gens partageant l'amour de la nature, et dieux sait (moi aussi) qu'en ville on peut se sentir bien seul parfois lors des sorties. Bien que toutes les personnes questionnées répondent "j'adore la nature, je rêve de partir vivre dans un vieux chalet de montagne etc" la solitude pèse parfois. :jb:

Alors, je comprends que l'on est pas sur Meetic, personnellement j'ai pas bien envie de payer pour venir partager, et je ne parle pas des autres particularités de ce genre de site.. :run:

Cependant, je pense que faire un sujet regroupés par région, voir une carte ou tous les volontaires puissent se positionner et se contacter rapprocherait beaucoup d'entre nous. :baton: :buddies: :sup:

Cette porte ouverte donnerais (je pense) un coup de frais ici :moniot:

Enfin c'est qu'un avis, j'ai vu que le sujet était ouvert
C'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le mur :moniot:
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6688
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Bushcraft.fr et pas Meetic.fr

Message par Pierre »

Cependant, je pense que faire un sujet regroupés par région, voir une carte ou tous les volontaires puissent se positionner et se contacter rapprocherait beaucoup d'entre nous. :baton: :buddies: :sup:

Cette porte ouverte donnerais (je pense) un coup de frais ici :moniot:

Enfin c'est qu'un avis, j'ai vu que le sujet était ouvert

Le but d'un forum, qu'il soit de bushcraft ou de philatélie est d'abord d'échanger et les rencontres font partie de cet échange.

Mais personnellement, si un gars poste un premier message en disant, je suis de l'Aude et je cherche des Audois pour sortir dans les bois, bien qu'Audois moi-même je ne donnerai pas suite.

J'ai participé à des rencontres, ici et sur d'autre forums, mais ces rencontres n’eurent lieu qu'au bout de quelques temps et après beaucoup de discussions dans différents sujets, d'ailleurs à chaque fois nous avons tous eu la même impression, celle de nous connaître déjà.

Les échanges dans les sujets en disent long sur ceux qui les rédigent, je n'ai eu une mauvaise surprise qu'une seule fois où un gars que je me faisais une joie de rencontrer s'est révélé être un abruti fini. Toutes les autres fois je suis tombé sur des gens super.

Tout ça pour dire que c'est en participant aux discussions que les gens qui cherchent d'autres personnes pour sortir dans les bois ont le plus de chance d'en trouver.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
Avatar du membre
Über L.

Apprenti boiseux Apprenti cuistot Apprenti matelot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 942
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 22:33
badges : 3
Localisation : En haut du Stellarium.

Re: Bushcraft.fr et pas Meetic.fr

Message par Über L. »

Rien n’empêche de faire du pied après une présentation correcte en exprimant le souhait de rencontrer du monde et de proposer des sorties à l'avenir dans tel région.
(Avec un retour des sorties sur le forum :sup: )

Après les intéressés pourront toujours contacter directement la personne en message privé à leurs risques et périls. :roll:
Ou après plusieurs échanges sur le forum pour se donner une idée de la personne. ;)


Il existe une cartographie des membres ici.
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
Répondre

Retourner vers « A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités