Smart Phone 2018 impermeable ?

Téléphone, chargeur solaire, batterie externe, etc..
Erbswurst
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 63
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 16:17

Smart Phone 2018 impermeable ?

Message par Erbswurst »

Bonjour a tous!

Il me faut acheter un nouveau portable.

Je veut acheter quelque chose qui est imperméable.
Mai plus important pour moi est, que le portable peut supporter les langues Francais, Allemand est Anglais si on ecrit.

Mon vieut portable peut seullement supporter Allemand et Anglais. Et comme ca, Il est Presque impossible de ecrire en Francais, parce que le portable veut faire des correctures automatiques.
La machine ne aide moi avec la ortographie francaise, non elle fait des fauts dans les textes!

J'ai besoin d'achter quelque chose qui parle francais!

Quest ce que je peut acheter?
Blizzard

Re: Smart Phone 2018 impermeable ?

Message par Blizzard »

Souvent, les machines cojuguent et accordent mal et leur vocabulaire est limité au langage courant.
Avatar du membre
Über L.

Apprenti boiseux Apprenti cuistot Apprenti matelot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 942
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 22:33
badges : 3
Localisation : En haut du Stellarium.

Re: Smart Phone 2018 impermeable ?

Message par Über L. »

Hum, tu écris depuis ton portable?

On peut désactiver les corrections automatiques depuis les paramètres clavier de la plupart des nouveaux téléphones mobiles androïde ou iOS..

En ce qui concerne l’imperméabilité, il y a des téléphones assez cher qui se vente de l’etre.
Moi, je te conseil plutôt d’acheter un téléphone pas trop cher et d’ajouter une coque étanche qui renforce en plus la structure et l’ecran Au cas où tu le fais tomber..

En tant que charpentier couvreur, je travail malheureusement depuis le début de l’année sous la pluie, avec aussi beaucoup de poussière /tuile/bois et la coque de chez Otter box pour mon modèle me suffit même si elle n’est pas dite « impermeable « . Après j’utilise des zip plastique étanche si il y a risque de chute dans l’eau et j’apelle rarement depuis le fond de ou dans mon bain (j’en ai pas en même temps) mais si c’est ton cas ou pour des raisons professionnels autres, je comprends..

En prendre soin dans tout les cas fait la différence avec des téléphones survivors hors de prix..
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
Blizzard

Re: Smart Phone 2018 impermeable ?

Message par Blizzard »

Vielle astuce peu coûteuse, mette son portable dans un préservatif ; combien de paquets de tabac, de boîtes d'allumettes, de briquets, de billets de banque, etc., furent protégés de la pluies, de l'eau des rivières traversées, des bains forcés, grâce à cet accessoire de prophylaxie et de santé publiques ?
Dans la liste minimale d"équipements, si je le préconise, ce n'est pas pour rien et aujourd'hui, rares sont ceux qui n'en ont pas au moins un avec eux. Non, il ne sert pas qu'à sacrifier à Vénus.

Il existe effectivement des coques imperméables, voire étanches jusqu'à quelques mètres de profondeur, et conférant aussi une certaine flottabilité, mais elles ne conviennent pas à tous les appareils.
Avatar du membre
koz bag

Apprenti photographe
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2017 17:00
badges : 1
Localisation : Maine et Loire

Re: Smart Phone 2018 impermeable ?

Message par koz bag »

Bonsoir Erbswurst

J'ai ceci teste dans le bassin avec quelques feuilles essuies-tous, cela fonctionne .
P1320093.JPG

ON le trouve ici ; https://www.decathlon.fr/pochette-etanc ... 84333.html
Erbswurst
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 63
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 16:17

Re: Smart Phone 2018 impermeable ?

Message par Erbswurst »

Oui, j'utilise ce petit sac en orange, Decathlon X-Access, aussi. J'ai ca dedans la poche pendant une année, et il est encore du bon etat!
Pour les Bushcrafter normal, c'est une solution tres bien!

Mai moi, j'affiche professionelle pour des concerts classique dans les rues, et ca pas seullement sur la Cote d'Azur! Non, aussi en Bretagne et au nord d'Allemgne ou il pleut sans arrete!
Et je dors minimom 100 nuit par l'annee dans le sac a bivouaqe ou dans la tente. Et si je ne travaille pas comme ca, j'aide mon frere, qui est fermier. Ca veut dire, je suis vraimon tres beaucoup dehors!

Et voila, vous povez voir, si j'utilise la claviatur allemand, je ne peut pas utiliser des acents francaises. Si j'utiluse la claviatur anglais, le portable regarde les mot et veut corriger tout de suite, il prefere anglais!

Mais si je veut ecrire en anglais, ce fonction aide beaucoup. Si je fait des fauts, le portable me dit ca, comme un professeur dans l'ecole. Comme ca je peut aprendere common il faut ecrire.

Et naturlement j'ai des promblemes d"ecrire correctement en francais. Votre ortographie et compliqué, et moi je suis allemand. Je visite vottre pais maximome deux mois par l'année. Comme ca on ne peut pas aprendre l'ortographie!

A cause de ca, je cherche un portable qui peut aider moi.
Avatar du membre
le grand félix
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1752
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 17:14
Localisation : côte d'or

Re: Smart Phone 2018 impermeable ?

Message par le grand félix »

salut!
j'ai le samsung S3 "incassable" (je me souvient plus du nom) qui résiste a l'eau le temps de le ramasser dans un flaque et qui est assez robuste. je peux choisir entre une centaine de langues pour la configuration clavier et l'autocorrection. et il n'est pas très cher, de mémoire 170€ il y a 3 ans. de plus, la série S3 est l'avant dernière série samsung réparable, par ce qu'on peut le dévisser a l'arrière au lieux de devoir desceller l'écran.
le seul outil que je ne peux pas remplacer est mon pifomètre!

les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515
:felix:
Erbswurst
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 63
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 16:17

Re: Smart Phone 2018 impermeable ?

Message par Erbswurst »

Merci Felix!

J'ai demandé dans un magasin.
Et voilà!
Mon portable parle aussi français!

Le vendeur a montré moi le clavier français!

;0)

Comme ca, il peut rester chez moi encore quelque temps.

Il me faut seulement acheter une nouvelle batterie.

Oh la la. C'est drôle!

Est-ce je suis trop vieux, un idiot, ou un vieux idiot?

;0)


Avec ce technique, écrire français est vraiment facile.
Mon dieux !
Avatar du membre
koz bag

Apprenti photographe
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2017 17:00
badges : 1
Localisation : Maine et Loire

Re: Smart Phone 2018 impermeable ?

Message par koz bag »

:buddies:

Félicitation mon vieux ! :lmao:

koz bag = vieux bateau

https://www.youtube.com/watch?v=x8l43czQAy4
Avatar du membre
Le Quercus

Maître boiseux Compagnon du feu Compagnon cuistot Maître cueilleur Maître matelot Apprenti animalier Apprenti prehistocraft Compagnon forgeron
Renard (15-20)
Renard (15-20)
Messages : 1386
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 00:09
badges : 17
Localisation : 37

Re: Smart Phone 2018 impermeable ?

Message par Le Quercus »

Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands ;)
Répondre

Retourner vers « Électronique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité